Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Bonjour Bonjour!

    Eloïse_Baker
    Eloïse_Baker


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/04/2015
    Age : 38
    Localisation : MONTPELLIER

    Bonjour Bonjour! Empty Bonjour Bonjour!

    Message par Eloïse_Baker Mar 7 Avr - 16:04

    Bonjour à tous, 

    je m'appelle Eloïse, j'ai 29 ans et je suis pâtissière de métier. J'habite à Montpellier avec mes deux filles et on mon fiancé, et je suis la gérante de mon salon de thé: le Café Noisette.

    Je suis une passionnée de cuisine, et je me suis inscrite sur ce forum car j'aime la nature. Je me suis mise au fitness depuis peu et j'aimerais joindre toutes mes passions en m'initiant et pratiquant le bushcraft.

    J'ai vécu en Floride pendant deux ans entre mes 14 et mes 16 ans, nous vivions beaucoup dehors et partions souvent en randonnées et/ou chasser et pêcher. Je ne pense pas avoir de dons spécifiques, mais je m'occupais de préparer le poisson (vider et ecailer), ainsi que le petit gibier comme les écureuils. Aujourd'hui, j'aimerais apprendre un peu plus de technique, reconnaitre les plantes et les insectes comestibles, démarrer des feux ect.

    Je suis entièrement novice, mais j'apprends vite!

    Heureuse de faire partie de cette communauté!

    A bientôt Smile
    Dk
    Dk
    Admin


    Messages : 66
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Roquefort des Corbières (11)

    Bonjour Bonjour! Empty Re: Bonjour Bonjour!

    Message par Dk Mar 7 Avr - 18:42

    Bienvenue à toi Eloise , et peux être à bientôt dans la verte Smile
    Sebastos
    Sebastos
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/07/2013

    Bonjour Bonjour! Empty Re: Bonjour Bonjour!

    Message par Sebastos Mar 7 Avr - 18:45

    Bienvenue aussi ... nous ne sommes pas un forum très connu mais en même temps on s'en bas les noisettes. Le principal chez nous c'est la convivialité lors des sorties et surtout, la cohésion.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour Bonjour! Empty Re: Bonjour Bonjour!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:40